Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (21K)

Pertinence
Selected Pertinence
Changement d abonnement too doo

Bonjour, j ai actuellement un abonnement tv et net too doo mais vu l augmentation des services streaming j aimerais passer à duo relax net + tv afin d avoir un volume de téléchargement illimité.  Est-ce possible qu un collaborateur voo le fasse en ligne ou dois je

Question

39

4

0

Solution acceptée

Passez du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX

Bonjour, suite à un mail de votre part, je souhaiterais passer du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX (moins cher), quelles sont les conditions et comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse

Question

108

11

0

En duo TEL - NET , il n'existe pas la formule toudoo

 vers la conversation : 

0

0

Début de l'augmentation des vitesses ?

Bonjour,Sur adsl-bc, une personne signale avoir des canaux en plus sur son modem Technicolor (http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=94748&sid=bcfcdcd6108768a3e3cbfd21237f796eSerait-ce le début du déploiement des augmentation de vitesses ?EDIT : Roylion semble penser la même chose.

Problème

Demande de migration possible vers les nouvelles offres de VOO

Bonjour les offciels, Je suis en DUO NET relax + TV à 30.50€ (au lieu de 61€) jusque fin novembre 2022. Je n'arrive pas à configurer via voo.be l'abonnement potentiel qui m’intéresserais, càd: DUO NET GIGA MAX et TV à 72€ hors promo si j'ai bien compris. Un officiel pourrait-il vérifier pour m

Question

98

16

0

Solution acceptée

Upgrade NET pas effectué

Bonjour! Je viens d'upgrader mon abonnement internet (l'installateur VOO est venu cet après-midi), je passe de 100Go (NET toudoo) au NET illimité (Pack TRIO wahoo). Mon espace myVOO a déjà évolué (avec la TV et le TEL) mais pas mon quota internet. Et comme je frôle doucement les 100Go, j'ai un p

Problème

21

6

0

L'abonnement est le duo net + mobile. Donc pas de décodeur.

 vers la conversation : 

0

0

erreur dans le récapitulatif contractuel

Bonjour, Je viens de recevoir le récapitulatif contractuel de mon installation voo. Je vois que les cases "1 Modem valeur 99.00 € /unité" et "1 box .évasion valeur 130.00 € /unité" sont toutes les deux cochées alors que nous n'avons ni demandé ni reçu de box évasion. Pouvez-vous vérifier et modifie

Question

Le toudoo a 200Go ? Faut me dire ou hein, car je signe de suite ... Oui, il existe mais en pack duo toudoo TV + Net à 45,45 euros/mois Et ceux qui veulent juste le Tel + Net sont privés de cette offre .. Je ne comprendrais jamais pourquoI .M'enfin,

 vers la conversation : 

0

0

Problème consommation internet

Boujour,Je suis une cliente voo forfait toodoo 100G/mois. Depuis presque 1 an et demi j'ai des consommations internet oscillant entre 45 et 75 Gigas/mois en général, avec une moyenne de 62G/mois, mais je viens de recevoir une facture exorbitante de 300 % (74.95 euros). Je regarde sur myvoo et je voi

Problème

Surconsommation NET avec abonnement NET + TEL

Bonjour, Voici plusieurs mails que j'envoi via le centre de contact sur le site VOO, mais les réponses se font attendre. Je suis en NET+TEL donc limité à 100 gigas de téléchargement. J'ai fait part de mon mécontentement suite à un dépassement anormal de mon quota internet (+ de 250 gigas de télécha

Problème

13

2

0

Solution acceptée

Duo Max

Bonjour, Au 01/10/2021 je passe en Duo Max 400mbps, ma question est, est ce qu'il y a un changement au niveau du modem ou câble a faire? Merci beaucoup

Question

27

2

0

Solution acceptée

DUO tatoo et pas encore les nouvelles vitesses (Flémalle - 4400)

bjr a ts j'ai conclus un contrat net tatoo debut aout 2016 sur le contrat il est specifier 200 mbp/s hors je ne benificie tjr pas de cette vitesse je pays 56.95 mois si je compte bien je fais 56.95 diviser part 4 qui fait 50 mbps cela fais 14.2375 euros pour ces 50 mbp/s comme je n'ai que 150 mbp/s

Question

15

15

Passage du Trio vers duo

Bonjour,Nous n'avons plus l'utilité du téléphone fixe. Pourriez-vous donc passer mon abonnement vers le Duo Wahoo (TV + net)Merci d'avance

Question

15

1

0

Upgrade de DUO wahoo à DUO tatoo

Bonjour, J'ai maintenant an abbonnement DUO wahoo et je voudrais passer à DUO tatoo pour beneficier de la vitesse internet à 400Mbps. Pouvez-vous me confirmer cette modification (à partir du 01/05 j'imagine/j'espére) ? Merci d'avance!

Question

11

3

0

@Gilles N Bonjour, Je suis vieux client, titulaire d'un abonnement DUO WAHOO. J'ai reçu une suggestion de passer à DUO NET + TV SUPER RELAX. Cela m'intéresse aux mêmes conditions que celles proposées sur ce fil. (aucun frais + réduction de 10 € penda

 vers la conversation : 

0

0

Promo abonnement duo

Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette

Question

pack duo passionnément VS pack duo wahoo

Bonjour, Je possède le pack duo passionnément et je paye 63€ (45 + 18). Je vois que maintenant il existe le pack duo wahoo au prix de 55€ contenant exactement les memes caractéristiques que mon PACK duo passionnément. Pourquoi est ce que je paye plus chère par rapport à quelqu'un qui s'abonnerait

Question

20

3

0

Solution acceptée

changement contrat : trio Wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de VOO m'indiquant que je vous avez analysé mes consommations, et que vu mon profil je peux faire des économies en passant au Pack TRIO NET TV TEL SUPER RELAX. Je pensais pouvoir faire le changement moi-même via MyVOO, mais ce n'est apparemment pas possib

Question

57

3

0

Voici mon abonnement Pack DUO TV NET Beaucoup 01/12 - 31/12 36,95 € TV numérique interactive via Voocorder Option: VOOmotion 01/12 - 31/12 0,00 € Internet Beaucoup (100Mbps, illimité) en filaire cela marche à peu près bien. J'écoute la radio internet

 vers la conversation : 

0

0

Wifi très lent ou inexistant

Je retente ma chance mais je n'y crois pas trop. Comme régulièrement (tout les six mois et ça dure trois mois) mon wifi se coupe ou est super lent. Conséquence : appareils connectés indisponibles, utilisation d'un ordinateur portable impossible (pour faire du télétravail par ex) obligation d'avoir

Problème

Modification abonnement duo vers solo internet

Bonjour, Je souhaiterais passer de mon abonnement actuel Duo light TV à un abonnement Solo Internet (cad juste supprimer la TV streaming) Impossible de trouver comment faire sur l'appli myvoo... Je souhaiterais éviter de devoir appeler le service client. Merci d'avance,

Question

34

1

0

Correction option net

Bonsoir ons set me dire set que set correction option net svp merci je dois peyler 1,48€

Question

62

2

0

Solution acceptée

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

436

52

0

ben oui, ça je le vois sur le site de voo ... mais dans mon exemplaire "demande d'abonnement voo n° ... daté du 30/12/2015, donc hier, le prix est de "103,93 euros pour fiber 150 + box +ciné pass et panorama" et il n'est indiqué nulle part la grat

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème